vendredi 25 février 2011

Bamboo!

J'ai reçu ma nouvelle tablette graphique aujourd'hui.
J'ai donc décidé que j'etais grande et qu'il fallait que je tente de dessiner direct a la tablette!(et non juste de m'en servir pour colorier, après des contours retracés sous illustrator)
premiers essais tâtonnants et tremblants, mais je vais m'améliorer avec le temps! j'espère...
Voila donc sur quoi je suis depuis ce matin.
4heures de boulot......






































Voilà, prochaine étape: dessiner au trait sans trembler....mais c'est pas gagné




3 commentaires:

  1. je ne sais pas ce que cela représente comme difficulté, mais elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. hihi ^^

    salut ma colorieuse préférée ^^
    ben c'est super joli ^^
    pour un premier dessin direct félicitation

    te fait de gros bisous

    amandine

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton univers..
    évidemment la tablette graphique j'y connais rien!!je suppose que ça doit pas être facile!
    je me suis inscrite comme membre sur ton blog, j'adore tes petites nanas! je me suis éclatée en lisant le tout, et bien marrée!
    viens faire un tout sur mon blog, il y a peut-être une histoire pour toi à illustrer. Ce ne sont pas des histoires de p'tites nanas, mais
    qui sait ?

    RépondreSupprimer